750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmites et Délices
1 décembre 2016

PLUS QUE 24 JOURS AVANT LE JOUR j ...

 

IMG_1665

Le compte à rebourds a commencé ce jour...

Grands et petits comptons désormais les jours qui nous restent avant les jours J de nos repas de fin d'année, grace aux calendriers de l'avent de nos chers bambins.

Je suis à votre disposition pour vos repas ou vos apéritifs dinatoires, vos plats ou vos desserts. Et ainsi que pour des cofferts à offrir ou s'offrir de gourmandises. Toutefois, ayant plusieurs réservations dont une depuis janvier dernier, les premières commandes avec acomptes seront prioritaires.

Rien ne sera acheté congelé, et déposer sur des plateaux avant de vous livrer. Tout sera fait maison avec des parts généreuses.

Sur demande, je vous enverrais par mail, les menus que je propose avec tarifs.

 

Alors, à vos mails...

 

Marmites et Délices

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau ce gâteau !!!
P
Bonjour Nathalie<br /> <br /> tu as bien raison nous y sommes, mais depuis un sacré moment déjà grâce aux grandes surfaces qui font désormais leurs rayons jouets avant même de mettre les fleurs de la toussaint.<br /> <br /> J'ai eut ton menu à Centrakor et je vais te commander si tu le peux encore, 10 menus à 25€ + 6 menus enfants, les petits machins pour l'apéro ainsi que des gourmandises pour le café....<br /> <br /> j'attends assez vite, mais je n'en doute pas car je te sais très réactive, ton devis/facture par mail afin que je puisse te donner mon acompte dès mercredi matin.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre
P
Joli gâteau, bon courage pour les fêtes !
Marmites et Délices
Publicité
Marmites et Délices
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 520
Publicité