750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmites et Délices
31 décembre 2017

VOEUX 2018

Bonjour à toutes et tous,

Encore une année de passée...une de plus! Cela tourne quand même, n'est-ce pas?

Il y a eut bien des malheurs dans le monde et en France. Certaines grandes personnes sont parties et pas des moindres: merci à vous Simone Veil pour avoir été une féministe convaincue et d'avoir fait en sorte qu'on puisse faire ce qu'on veut de notre corps à nous les femmes. Merci à toi Johnny d'avoir bercé toutes mes années de vie au rythme de tes joies et peines, en donnant cette impression que tu faisais parti de la famille...et j'en passe: Mireille Darc: une des plus belles femmes de France, ou encore Danielle Darrieux (100 ans quand même). Je n'oublie pas non plus, hélas, ces collégiens dans le sud de la France...Faisons en sorte que ce vent fort qui va balayer notre pays demain, chasse toutes ces mauvaises ondes.

 

Comment positivez avec ces quelques lignes? en pensant à nos enfants, à ceux qu'on apprécie et ceux qu'on aime. En pensant et en montant des projets pour cette nouvelle année. En aidant son prochain, ou en souriant....tout simplement. En pensant aux nouveaux nés de notre entourage...je pense notament à Lilian arrivé en Aout ou encore Clémence arrivée dans ce monde hier midi (juste pour l'apéro hein Kévin lol ).....et j'en passe désolée.

Je vous souhaite de passer une bonne année, qu'elle vous soit agréable. Peu importe ce qu'il se passera en cette nouvelle année 2018, dites aux gens qui vous entourent ce que vous pensez, prenez soin de vous et des votres ( notamment en mangeant du fait maison et non de l'industriel plein de trucs au noms imprononsables), et n'oubliez pas: restez gourmands....car rien de vaut un bon repas partagé dans la bonne humeur avec ceux qu'on aime.

Bonne année 2018

Nathalie

Marmites et Délices

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marmites et Délices
Publicité
Marmites et Délices
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 521
Publicité