750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmites et Délices
30 mars 2016

absence les 29/30 Mars

Merci pour vos messages sympatiques suite à mon absence les mardis et mercredis 29 et 30 mars à Quintin et à Malakoff en raison d'état grippal.

J'avais pourtant prévenu un grand nombre d'entre vous mais pas tous apparement...dsl que vous vous soyez déplaçé pour rien.

Je vais mieux et serai bien rétablie la semaine prochaine.

 

à bientôt

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> effectivement je n'ai pas vu votre camion violet hier et en demandant au magasin, ils m'ont dit que vous étiez malade. Cela arrive, ne vous inquiétez pas. An contraire, je trouve cela très respectueux quant à vos clients ( et par rapport aux règles d'hygiène que je sais très lourdes dans votre travail) le fait que vous ne veniez pas faire vos ventes en étant dans un tel état. Je vois assez de vendeurs sur le marché en train de se moucher ou renifler sans arrêt.<br /> <br /> J'étais venu la semaine dernière, vous avais pris 4 formules et vous avais demandé plein de renseignements et hier je venais vous demander un devis pour un anniversaire qui aura lieu en mai. <br /> <br /> Mais prenez soin de vous, revenez guérie et en forme comme je vous ai vue l'autre jours. <br /> <br /> En attendant, je viens de passer presque 2h à regarder votre blog et c'est sur que je reviendrais vous voir la semaine prochaine.<br /> <br /> Mme Virginie L.
Marmites et Délices
Publicité
Marmites et Délices
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 523
Publicité