750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmites et Délices
3 janvier 2017

Voeux 2017

Bonjour à Tous et Toutes,

Merci pour vos bons voeux par sms.

Il y a eu de malheureux évènements cette année encore un peu partout dans le monde, en France aussi...Que c'est triste!

Donnons-nous la main avec le sourire pour commencer cette nouvelle année. N'hésitons pas à sourire le plus souvent possible, à tous le monde et oui, même aux inconnus. C'est quand même plus agréable de croiser quelqu'un qui sourit que quelqu'un qui est impassible. Ce dimanche quelqu'un m'a dit (un certain Ludo sans le cité lol) de gardé ma joyeusitude. Un mot qui m'a beaucoup touché venant d'une personne que je ne connaissais pas 8h plus tôt. Je vous le demande à tous et toutes: gardez la joyeusitude et la vie paraitera plus "mieux" lol.

Bref,

Merci à tous ceux qui me font travailler depuis presque 4 ans maintenant, merci pour votre fidélité. Merci aussi à tous mes nouveaux clients de l'année 2016 que j'espère revoir cette année. C'est grace à vous que Marmites et Délices va bientôt fêter ses 4ans avec succès.

Je vous souhaite de passer une bonne année 2017 et surtout restez gourmands...!

 

 

 Ps: comme beaucoup de clients me l'ont fait remarqué: difficile de venir mettre un commentaire sur le travail que j'ai effectué pour eux car pas de photos. Oui je suis désolée, j'ai 1.5 ans de retard sur mes photos salées et un retard depuis le mois d'avril pour les gâteaux rigolos...faut vraiment que je pose 4/5 jours pour mettre mon blog à jours (oui, oui 45/ jours car cela prend vraiment beaucoup de temps de le faire) car pour ma part il est hors de question de prendre une photo avec mon téléphone et de la mettre comme çasur le blog. Voilà.

A bientôt

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux que j'ai aussi reçu par sms. Je tenais aussi à te répondre sur ton blog car c'est important pour toi et pour ton entreprise. <br /> <br /> Je viens tous les mercredis à ton camion dans la ZC de Malakoff et à chaque fois je suis bien servie, c'est bon bon tes parts sont généreuses cela manque juste parfois d'un peu de sel mais je comprends tout à fait le pourquoi tu en mets peu. Je fais en moyenne 45/50 heure par semaine et je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner surtout des plats mijotés genre ta carbonnade flamande, ton bourguignon et j'en passe. De ce fait je suis bien ravie que tu sois dans le coin, sur ma route, avec mes horaires et que tu sers de la "Vraie" cuisine et non des pizzas, burgers etc.<br /> <br /> De ce fait, j'ai aussi pris l'habitude lorsque j'ai du monde de te demander soit les petits fours apéro soit le dessert, de ce fait cela me laisse du temps pour préparer le reste du repas tranquille. J'ai toujours été très satisfaite. Je resterai cliente en 2017 c'est évident. <br /> <br /> J'espère de tout cœur que ton projet dont tu as vaguement parler dans une autre page aboutisse cette année.<br /> <br /> Bonne continuation pour cette année 2017, je te souhaite d'avoir de nouveaux clients, de travailler un peu plus que 2016. Mais pas trop non plus profite aussi de tes enfants car elles sauront te le reprocher dans 2/3 ans (je sais de quoi je parle) juste assez en fait pour pousser à la roue comme on dit par chez moi, pour faire en sorte que ton projet aboutisse...et toc!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai sentie très fatiguée ce mercredi alors si tu as 2/3heures devant toi ce week end repose toi, fais la sieste car j'imagine que les 15 derniers jours n'ont pas été de tout repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te dis pas bon week enk, mais travaille bien. P ar contre je te dis à mercredi. Amicalement<br /> <br /> Marion G.
Marmites et Délices
Publicité
Marmites et Délices
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 523
Publicité